le cercle des terrifiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le cercle des terrifiants

clan orbe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Amélioration du site et du Forum

2 participants
AuteurMessage
Rob Lop
Invité

Amélioration du site et du Forum Empty
MessageSujet: Amélioration du site et du Forum   Amélioration du site et du Forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:52

Voila je voudrez savoire s'il serais possible d'améloiré le forum (faire un look plus originale) et savoire aussi si en même temps l'on pouré améloiré le site.
(je ne dit pas qu'il sont pas bien (ne pensez surtous pas a sa mais si on pouvez les améloiré sa seré mieu non Question Question Question ).

Ps: Comme je touche en tous se qui et Graphisme et site web je peut bien évidament vous aider ya pas de soucis.(voir à rubrqiue présentation moi site et mon forum).
Revenir en haut Aller en bas
hollybell.orbe
Admin
hollybell.orbe

MessageSujet: Re: Amélioration du site et du Forum   Amélioration du site et du Forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:33

tu vois moi je suis dacor mé peux de personne poste donc on va en parlé ok! clown
https://les-orbe.forumgaming.fr
KhorN

KhorN

MessageSujet: Re: Amélioration du site et du Forum   Amélioration du site et du Forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:45

Salut rob et merci de proposer ton aide si spontanément.

Je suis le webmaster du site et bien entendu je prend toute les propositions
d'amélioration. Mais j'aimerais rester seul codeur du site pour des raisons d'organisation. Pour ce qui est du design je suis déjà en train d'en parler avec un webdesigner, je pense que lôn essayera de trouver une apparence commune pour le site et le forum.
voilà voilà pour dire que c gentils de te proposer et si ya besoin on pensera à toi ^^

sur ce bon jeux geek
Rob Lop
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration du site et du Forum   Amélioration du site et du Forum Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:48

Ok merci baucoup
Si vous voulez prendre exemple sur mon forum ya pas de probleme.
Allé jeter un coup Rolling Eyes .

==> http://surf.cry.free.fr/phpBB2/ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration du site et du Forum   Amélioration du site et du Forum Icon_minitime

Amélioration du site et du Forum
Page 1 sur 1